Le mal être

Publié le par Lyly Rose

Un mal être me ronge de l'intérieur, la en ce moment et depuis des années, il ne veut pas partir, deux hommes m'ont fait du mal, et eux vivent bien, normalement et ne pense pas à cela. Les hommes ne sont pas conscient tu mal qu'il peuvent causé. Ils ne réfléchissent pas au conscéquences et vive comme si rien n'était. Et moi je suis la, encore a ne pas arrivé a dormir ou a être dans un mal qui me tu a petit feu.

Aujourd'hui j'ai pensé a me faire du mal, ca faisais longtemps, je pensais que cette envie m'avais laisser depuis longtemp... Mais non, elle es bien présente. J'en ai marre d'avoir personne a qui parler, que les gens se plaigne que je suis trop sensible ou que je prend les choses trop a coeur. Mais comment faire autrement ? Je suis humaine et quant on parle de moi ou qu'on me raconte des choses qui ne me plaise pas ou qui sont de moindre importance, moi j'en fait toute une montagne, simplement parce que j'ai peur, parce que mon cerveau ne sais pas trier les informations les plus nécessaire et garde tout, et le soir il me rappelle que j'ai une vie difficile.Que ce n'est jamais tout beau tout rose, mais que le gris gouverne depuis maintenant deux ans. Depuis que ma fille est née, d'avant quelle arrive avec un accouchement très long et difficile, jusqu'a ce quelle sorte de l'hôpital après avoir fait son AVC, depuis ce jour la je suis ailleur je ne suis plus moi même. On me la arracher du ventre en urgence, on ma enlever mon bébé. Je n'est pu men occupé au début, j'ai beaucoup pleuré...

Et au jour d'aujourdhui, je suis en train de couler petit a petit je ne sais plus quoi faire je suis perdu a un point inimaginable, j'ai l'impression de plus reconnaitre mes proches qui mentourent, j'ai limpression d'être seule au milieu des passants qui ont tous leur petite vie tranquille.

Je souffre énormément....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article