L'entre deux

Publié le par Lyly Rose

Je ne vais pas m’éternisai sur les deux hommes que j'ai eu par la suite, parce qu'ils nen valent pas la peine, un militaire qui ma fait et refait du mal, des mois durant, en me promettant mont et merveille et au final, que des mensonges... C'est fou d'être naïve comme je le suis. Je pense que tout le monde et gentil, je ne me méfie pas jusques jour ou tout me tombe dessus... Comment peut ton faire du mal comme sa a une femme ? J'avais l’impression que les hommes était tous pareil, tu es la femme tu te tais, je suis l’homme je décide.

Que cela soit homme ou femme, aucun n'a le droit d'être au dessus de l'autre, une relation parfaite n'existe pas certes, mais déjà être au même niveau et très bien, les choix ce font a deux.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article