L'homme...

Publié le par Lyly Rose

Après le militaire, j'ai préférer me mettre avec un homme sans beauté physique, mais avec beaucoup d'humour, et de gentillesse, mais il faut se rendre à l'évidence un homme qui ne vous plaît pas du tout , sa ne peut marcher...

J'ai rencontrer mon homme a la terrasse d'un café, avec des amis en communs. Il été très gentil, avec quelque chose que je n'explique pas encore, qui ma attirer, nous avons par la suite parler, parler,parler très souvent pendant presque un moi. J'ai appris a le connaître, lui aussi.

C'était pour moi un homme gentil, trop gentil. Les relations qu'il avais ne durer pas, a cause de sa gentillesse. Nous savons toute que les homme gentil n'attire pas les femmes qui veulent un homme gentil... Mais moi oui alors j'ai tenté. Il savais tout de moi, mon frère,mes relations passé, je n'avais aucun secret...Lui buvais beaucoup trop, moi je fumais beaucoup trop encore... Nous nous somme mis ensemble un moi de février , j'ai terminer de fumer en mars, et lui de boire. Cela a été bénéfique pour moi et pour lui.Nous nous sommes plus lâcher depuis ce jour la, j'ai décider de ne pas me prendre la tête, que si il était pour moi, et bien nous le saurons avec le temps. Je lui es bien sur demander de ne pas être trop gentil, de me dire non parce que nous les filles nous profitons souvent de ce genre de monsieur :) il m'a écouter et tout va pour le mieux ( et oui je suis toujours avec lui, après 6 ans...

Ne désesperer pas de rencontrer le grand amour, il nous tombe dessus on ne se rend pas compte... Il faut passer par beaucoup de déceptions, d'humiliation pour ma part pour enfin trouver...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article