L'accident

Publié le par Lyly Rose

2008, début de la vie active... Je me fait embauché dans une cafet pas loin de chez moi, encore une fois, manque de rapidité, les filles faisait que me remettre en place, et les regards de travers, et les chuchoterie dans mon dos. Le pire dans ces situations, c'est que vous le sentez,vous le voyez quand elle font sa. Mon coeur s'emballe, je me sens terriblement mal,j'ai une monté de larme mais je me dit de pas montrer, de montrer que je suis forte, je peut passer outre, mais non... Un midi, le patron m'appelle pour me remonter les bretelles, ce jour la j'était très mal , malade. Je m'en vais du travail a midi, je pleure je n'en peut plus, je suis en scooter. Je ne fait pas attention a ce qui m'entoure et mon scooter dévis, je me retrouve par terre, sans savoir comment je suis tomber, juste que j'ai toucher une voiture en stationnement, je pleure, je me dit non cest pas possible, des jeunes viennes me voir, le temps que les pompier arrive, je suis au sol.Je sens qu'il y a un soucis, le bas de ma jambe ne repond plus, il n'y a que le haut qui bouge. Bilan Fracture fémorale droite. Opération prévu le lendemain matin. Anémie sévère je suis a 6g/litre de sang sur 13 minimum.

Je suis à la clinique je me demande encore pourquoi il m'arrive sa ? Que des ennuie je ne serais jamais tranquille. Je reste une semaine, il m'opère,j'ai mal, je me retrouve avec la jambe immobile,après être rentré je tombe a 45kilo, je n'est aucun muscles, tout es a refaire.

Pendant deux ans j'ai du me battre pour que sa revienne, deux ans d'opération pour les vis, de kiné, d'infirmières.

Je me dit en y repensant que je n'aurais pas eu cet accident, je serais encore avec l'homme qui me faisait si mal...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article