La rupture

Publié le par Lyly Rose

Je vais dire quelque chose d'assez bizarre, mais grâce a cet accident, je me suis (un peu) remise en question, j'ai pu enfin quitté celui qui me faisais souffrir depuis toutes ces années... Nous sommes en 2008, et sa y es je les quitté. Il a mis beaucoup de temps a passé a autre chose, il ma harceler,beaucoup trop d'ailleur.. Mais j'ai eu le courage de tenir bon et de ne plus le laisser me revenir, j'avais assez souffert.

J'ai profiter de ma jeunesse a retardement, et si quelqu'un me lis, surtout je dit bien surtout, ne gacher pas votre jeunesse par amour, il faut vivre cette jeunesse plainement, et si vous ête avec quelqu'un qui vous l'interdit, partez. Personne n'a le droit de vous privé, car après il sera vraiment trop tard et vous continurez a vivre avec des regrets...

L'année qui a suivi à été superbe, je suis sorti j'ai profiter de la vie a fond, j'ai malheureusement pas réussi a arreter de fumer, mais j'ai profiter de la vie et sa qui me parait essentiel dans ce monde...

La vie est difficile,parcemet de bonnes et de mauvaise chose,il faut trouver la force de ce battre pour avoir ce que l'on désire, réaliser nos rêves...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article